MENTIONS LEGALES

03130 LE DONJON

Tél. 04.70.99.52.66

Fax 04.70.99.53.71

Directeur de la publication : Mr Gilles BERRAT, Président de la Communauté de Communes Le Donjon Val Libre et Mme Marie-Thérèse TULOUP, maire de Lenax.

Conception, animation et gestion éditoriale : Nathalie CORDIER, service Communication de la Communauté de Communes Le Donjon Val Libre. Le site a été développé sous Jimdo

Hébergement : Jimdo

Crédit photo : Communauté de Communes Le Donjon Val Libre, Shutterstock, file404 / Shutterstock, Marish / Shutterstock, suerz / Shutterstock, Ihnatovich Maryia / Shutterstock, moham'ed / Shutterstock, panbazil / Shutterstock, Pixelstudio / Shutterstock, Pressmaster / Shutterstock, Thaiview / Shutterstock, Vitalinka / Shutterstock, wrangler / Shutterstock, Nagy-Bagoly Arpad

Informatique et liberté

Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site mairie de Lenax et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site de la mairie de Lenax quant au contenu de ces sites.

Protection des données personnelles sur le site

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.

Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers

Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.

Déclaration CNIL

En conformité avec la "Délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe", le site internet de la mairie de Lenax n'a pas fait l'objet d'une déclaration CNIL.

Propriété intellectuelle

En application de la Loi du 11 mars 1957 (art 41) et du Code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation préalable de la Communauté de Communes Le Donjon Val Libre.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées ainsi que toutes œuvre intégrées dans ce site sont la propriété de la Communauté de Communes Le Donjon Val Libre ou de tiers ayant autorisé la Communauté de Communes à les utiliser.

Mise en garde générale

Nos services mettent tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par courriel : administration@mairie-lenax.fr